Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et Bella
6 avril 2010

Petit pique nique

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une surprise que m'a concoctée ma Bella dans les débuts de notre relation.

Nous nous sommes retrouvés un midi, dans notre petit coin de paradis près d'un petit ruisseau, c'était un mardi midi. Il faisait beau, malgré les récentes intempéries. Je suis arrivé un peu avant elle (comme souvent LOL). Je l'ai vue débouler à bord de son petit monospace si pratique, avec ses lunettes de soleil qui lui donnent l'air d'une petite starlette. Elle est descendue, elle était vêtue d'un jean qui lui va a ravie, comme tout ce qu'elle porte d'ailleurs, parce qu'elle a bcp de gout ma Bella, ainsi que d'un haut délicieusement décolleté. Nous nous sommes garés dans le bas coté de ce petit chemin. Un peu plus loin, un couple est arrivé avec une 206cc, et s'est installé à une table de pique nique, à 50 mètres de nous.

Là, ma Bella m'a sorti le grand jeu, de bons sandwiches pour elle et son chouchou qu'elle tenait absolument à nourrir, c'est que ça mange ces bêtes là. Sur le coup, je n'y ai pas prêté attention et je ne lui ai pas dit du coup, mais en fait, c'était mon premier vrai pique nique. Je n'avais jamais déjeuné sur l'herbe ainsi, sur une couverture qu'elle avait aussi prévue. Nous nous sommes donc allongés tous les deux, protégés de la vue de l'autre couple par nos deux véhicules. Là nous avons mangé et bu (un bon coca, rien de tel!!!).

Peu de temps après, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre et avons commencé à nous bécoter tendrement, sa bouche effleurant la mienne au début. Doucement, nous sommes devenus de plus en plus proches et nous sommes embrassés plus fougueusement, son corps  collé au mien sur cette petite couverture bien chaude. Elle s'est allongée sur le dos, sa généreuse poitrine (si vous pouviez voir comme elle est belle!!!! oh lalalalalala!!!) offerte à moi par le biais de son décolleté échancré, ma bouche l'a alors embrassé, sa peau est si douce, je suis sur que vous ne pouvez pas imaginer à quel point hmmmmmmmm.

Etant elle même très éxcitée par la situation (tout comme moi je vous rassure!!!), elle s'est arrangée pour faire déborder ses seins et m'autoriser l'accès à ses tétons que je me suis empressé de mettre dans ma bouche, tout en caressant son corps dont je ne peux pas me passer. Hmmmmmmm, nous sommes restés ainsi à nous bécoter de longues minutes, comme deux ados n'osant pas encore franchir le pas décisif, même si nous en avions tous les deux très envie bien sur!!!!! Je dois tempérer cette phrase car j'ai eu bcp de difficultés à franchir ce pas avec ma Bella. Non pas qu'elle ne soit pas désirable, bien au contraire, mais je pense que j'avais des problèmes de "conscience".

Et là encore elle s'est montrée fantastique avec moi. Beaucoup de femmes auraient-elles supporté cela longtemps? Je ne le crois pas. Elle? Elle a attendu que je me sente prêt à aller plus loin, elle m'a montré que je n'étais pas juste un homme quelconque, elle m'a donné une véritable importance, même si à ce moment là, elle n'était pas vraiment amoureuse de moi, ce qui ne l'empêchait pas de m'apprécier, car sinon elle n'aurait jamais voulu me revoir.

Ensuite? Nous sommes tous deux retournés à notre vie respective, nos travails nous attendaient, il fallait bien se décider à rentrer, alors nous sommes repartis chacun de notre coté, moi le coeur léger, sur un petit nuage...Elle aussi je crois!! J'en suis sur même!! Car mine de rien, sans m'en rendre compte, je lui offrais ce qui lui manquait dans son couple, non pas de l'amour car elle a un mari qui l'aime et qu'elle aime aussi, mais une présence masculine qui lui manquait, même si on ne se voyait pas souvent.

A très bientot, peut etre que ce soir je parlerais encore d'autre chose si j'ai un peu de temps, je ne suis pas certain d'être lu, et est ce véritablement important??? Ce qui compte pour moi, c'est de pouvoir dire ici des choses que je ne peux dire à personne...A part à ma Bella bien sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchou et Bella
Publicité
Publicité