Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et Bella
19 avril 2010

Première fois

Bonjour à tous, enfin à ceux qui lisent, s'il y en a!!!

Suite à une réclamation d'une lectrice assidue, je me vois dans l'obligation de revenir en arrière dans la chronologie des événements afin de parler de notre première fois à ma Bella et moi...

Comme vous l'avez sans doute compris déjà, je suis un homme plutot anxieux, stressé, nerveux, enfin tous les qualificatifs qui vont bien dans ce sens là quoi.

Comme j'ai mis du temps à me décider à franchir le pas avec ma Bella, il a bien fallu une première fois, et bien souvent, les premières fois ne sont pas...comment dirais-je...pas très...glorieuses!!! Voila ce qu'il s'est passé...

Nous nous sommes donnés rendez-vous à l'hotel pour notre première fois. N'étant pas d'un naturel sexuel très détendu, j'avoue que j'étais très préoccupé, très inquiet même...NON, très très inquiet!!!! La chambre n'étant pas prête, nous avons attendu un peu dans le salon prévu à cet effet, nous osions à peine parler car il n'y avait pas de bruit. J'avais du mal  à regarder ma Bella, j'étais pétri de stress. Elle a abordé avec moi un sujet sur lequel je n'ai pas vraiment rebondi, car je n'étais pas vraiment disponible à ce moment là. Plus tard, ma Bella m'avouera avoir eu envie de partir à ce moment là.

Quand la chambre a été prête, nous sommes montés tous les deux et nous sommes enfermés soigneusement. Là j'ai été plus bas que tout...Je n'ai pas été très calin comme je pouvais l'être normalement, j'avais vraiment l'angoisse de la performance, et quelquechose m'occupait l'esprit, peut-être la peur de me faire prendre avec une femme autre que la mienne, peut etre le fait d'avoir du laisser mon identité à l'hotel ainsi que mon numéro de téléphone...

Toujours est-il que nous nous sommes déshabillés et nous avons commencé à nous caresser et à nous embrasser. Bella étant plutot pudique, j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas que je la vois entièrement nue. J'ai trouvé ça mignon. Même si ça la mettait un peu mal à l'aise... Peu de temps après, j'ai sorti les protections de rigueur, je tremblais comme une feuille, j'étais très nerveux à l'idée de me livrer à cette femme si belle. Qu'allait-elle penser de moi si je n'étais pas à la hauteur?? Aura-t-elle envie de me revoir après??

Nous avons donc fait l'amour ensemble, mais je n'étais pas moi-même, ni détendu, ni gai, ni très souriant...Et ça ma Bella l'a remarqué, car elle fait tjs attention à son chouchou, elle...Plus tard, nous nous sommes disputés car elle avait été très déçue de moi, pas sur le plan sexuel (quoi que j'ai pas été génial...) mais plutot en ce qui concerne mon comportement, car elle a pensé que je m'étais forcé à le faire, que je n'avais peut etre pas envie d'elle...Alors que croyez moi, elle est si fantastique qu'on a forcément envie d'elle.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que ma Bella m'a pardonné, mais en me promettant que je la toucherais pas de sitot!!! Mais elle a un coeur énorme ma Bella, et elle me trouve tellement gentil avec elle qu'elle a bien voulu de moi à nouveau. Et cette fois là, nous étions enfin en symbiose complète , et si notre première fois n'a pas été fantastique, toutes les autres le sont de plus en plus, et il y en a eu bcp...

Mais ça, ce sera une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchou et Bella
Publicité
Publicité